Cahier de l’enseignant

Je n’ai pas pu résister cet été à la tentation un poil « girly » de fabriquer un cahier de l’enseignant inspiré de celui de la Tanière de Kyban que j’ai trouvé absolument magnifique mais avec le découpage en séances du collège. Je fais partie de la catégorie des profs capables de rester 30 minutes pour choisir un agenda et bien autant pour acheter des stylos…. on ne se refait pas !

Des collègues fraîchement nommées dans l’ASH venues passées une journée dans notre SEGPA (journée très enrichissante d’ailleurs) ainsi que ma nouvelle chouette collègue  (que je salue si elles passent par ici)  ont apprécié ce cahier alors je le partage ici !

cahier

En version pdf pour voir le rendu.

En version modifiable.

(polices : Autumn in November, Cinammon cake, Cursive standard, Claire Hand)

Publié par

Enseignante en SEGPA pendant 7 ans puis en cycle 3 depuis septembre, je partage ici le fruit de mon travail et de mes réflexions pédagogiques.

5 commentaires sur « Cahier de l’enseignant »

  1. Bonjour, je suis en ULIS collège et ce planer colle vraiment avec mes besoins de PE au collège ! Est-il possible d’avoir la version 2019/2020 ou ce n’est pas d’actualité ? Merci beaucoup et merci infiniment pour tous les partages.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s